Première maison d’édition Web3…
Première publication d’Ybelion…
Premier livre de Cryptocademia…
Les préventes sont terminées ! Merci à tous ! Le livre reste disponible dans sa version classique. Tous les livres seront expédiés à la rentrée.
Première maison d’édition Web3…
Première publication d’Ybelion…
Premier livre de Cryptocademia…
Ne manque pas ce moment HISTORIQUE ! Tu as jusqu’au 14 juillet !
Dans le monde de Karnoa peuplé de bears et de bulls qui se détestent, Baltem, le jeune bear, fait sa rentrée à l’Académie cryptographique de la magie libre. Il va se retrouver confronté à son immense potentiel qu’il ne soupçonnait pas… Mais qui n’est pas passé inaperçu aux yeux de Démiurge, l’un de ses professeurs. Malheureusement, Ulrock, un bull en tout point opposé à Baltem, se retrouve dans la même situation… Tous les deux vont devoir faire un choix qui en plus d’être crucial pour la stabilité de leur monde et du système magique qui le protège, pourrait bien les lier à jamais malgré leurs différences et la haine qu’ils se vouent…
Accompagnés par leurs camarades Ilia, Mel et Toli, Baltem et Ulrock vivront des études mouvementées… Arriveront-ils à assumer le poids des responsabilités qui leur incombent ?
Informations pratiques : Le livre est au format A5 et fait entre 248 (classique) et 270 (collector) pages. Il sera distribué à la rentrée !
Un premier roman qui fait la part belle à l’imaginaire. On suit les personnages de Baltem et Ulrock deux rivaux que tout oppose. Dans un univers de magie aux règles ancestrales, se développent les thématiques de la rivalité conflictuelle et du poids de l’histoire familiale. On suit avec attention les protagonistes évoluer à la fois dans leur environnement et au plus profond d’eux même.
Ybelion, Samuel Le Parc de son vrai nom, est un écrivain et artiste français. Passionné par les expériences créatives, il a tout de suite dit oui lorsque Aubin Balastrier est venu lui proposer l’idée qu’il avait pour conter l’univers de Cryptocademia.
Lorsque des personnes se font aveuglément confiance, la magie opère, et fait naître des récits palpitants. D’aucuns diraient « vivement la suite » !